Blog | HPRG Classique au vert au Parc Floral de Paris jusqu’au 24 Septembre 2006. – Hotels Paris Rive Gauche Blog

Classique au vert au Parc Floral de Paris jusqu’au 24 Septembre 2006.

Tous les samedis et dimanches et pendant huit semaines, la superbe scène du Parc floral accueillera des formations diverses, du récital à l’orchestre symphonique.


Aux visiteurs qui y flânent souvent en famille, le Festival Classique au vert aimerait donner une image détendue et conviviale de la musique classique tout en proposant des concerts de la plus haute qualité artistique sans oublier la part de nombreuses découvertes et…des rendez-vous surprise autour des concerts de 16h.

Chaque week-end sera l’occasion d’écouter les concerts autrement, de mieux connaître les musiciens, de participer à des ateliers, à des mini concerts “off” et même d’assister à des master-classes avec Philippe Cassard (piano) et Stéphanie-Marie Degand (violon).

INFOS PRATIQUES:

Accès:
Parc Floral de Paris – Bois de Vincennes – Paris 12ème
Métro : Château de Vincennes

Tarifs:
Concerts gratuits après acquittement du droit d’entrée au Parc Floral : PT : 3€ – TR : 1,5€ (gratuit aux moins de 7ans)

La Programmation

Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site propre à l’évènement:
Classique au Vert 2006